ugg en soldes | Soins et nettoyage de vos bottes UGG en peau de mouton

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2015-11-18 Hits: 453 Comment: 0

Vous indemnisé beaucoup de revenus pour les bottes; apprendre la meilleure façon de garder vos bottes en peau de mouton de recherche comme neuf pendant de nombreuses années à venir.

Australie fonctionne en utilisant simplement la peau de mouton le plus élevé de qualité facilement disponible et qui est la raison pour laquelle vos bottes UGG en peau de mouton sont créés à partir de votre peau de mouton exacte de haute qualité et ont besoin du même traitement de qualité supérieure. Vos UGG est généralement difficiles à nettoyer jusqu'à ce que vous vous rendez compte les stratégies appropriées. Conçue à l'origine en Australie ces bottes sont généralement faites de peau de mouton ou twinfaced doublefaced. Le nettoyage de ces bottes UGG est généralement difficile. Bottes UGG en peau de mouton sont bien connus à propos de la terre. Comme tout autre vêtement, ces bottes pourraient devenir sale et taché, surtout lorsqu'ils ne sont pas pris en charge correctement.

Attention, ne pas utiliser des substances sévères pour laver les botte ugg australia.

Vos bottes UGG peuvent être séchés sur une porte de coffre (tête en bas) dans un endroit chaud et loin de la chaleur directe. Lorsque le nettoyage de vos bottes en peau de mouton vous pouvez aurez besoin d'eau potable, nettoyant, serviettes en papier, une éponge ou une brosse douce, avec un daim confortable ou une brosse à nubuck. Bottes UGG en peau de mouton ne doit jamais être lieu dans une machine à laver ou tout simplement très sèche.

Ugg Josette 1003174 Femme Bottes Chataigne

 

Il est loin d'endossement Nettoyage à sec Votre Ugg Classic Mini Bottes comme les produits chimiques et la chaleur élevée pourrait conduire à la déformation ou à la destruction. UGG feraient leur propre nettoyant / conditionneur personnelle. Le temps de nettoyage est habituellement consommé il est si vitale vital que lorsque l'on utilise la peau de mouton package traitement UGG vous suivre leurs instructions. Le paquet de soins UGG en peau de mouton a toutes les choses dont vous avez besoin pour obtenir des soins de vos bottes UGG.

 

Le kit de traitement en peau de mouton est constitué d'eau et aux taches, plus fraîche, Shampoo & Conditioner à une éponge ou une brosse douce claire. Pour laver vos bottes en peau de mouton qui sont vraiment sales, utiliser de l'eau potable froide sur une éponge ou un chiffon clair et mouiller toute la chaussure. Légère Gommage toute zone à Bottes de broussailles. Rincer à l'H2O froid et placez vos UGG propres dans un endroit chaud pour sécher lentement.

Lorsque complètement sec, badigeonner légèrement vos bottes nettoient pour rafraîchir la sieste et de leur donner cette nouvelle, magasin de chaussures lueur. Plutôt pas utiliser de produits chimiques pour laver vos bottes en peau de mouton.

Après le nettoyage, pulvériser à nouveau avec Sheepskin Stain & Water Repellent pour aider à protéger contre tout dommage ou taches avenir. Vous pouvez mélanger mouton shampooing avec de l'eau potable pour créer une belle solution subtile de nettoyage. Après le nettoyage, vaporiser avec peau de mouton Stain & Water Repellent pour aider à protéger contre tout dommage ou taches avenir. Avec le traitement et le nettoyage correct, une paire de bottes UGG en peau de mouton vous apportera de nombreuses années de confort, le style et la jouissance.

Vous pouvez aller ici pour en savoir plus sur le Paquet Traitement en peau de mouton et comment il permettra de préserver et de traitement pour vos bottes en peau de mouton pour plusieurs années à venir.

Leave A Comment

Captcha